This is an example of a HTML caption with a link.

Groupe ADAMA

Depuis sa création, Adama a donné plus d'un millier de représentations en France et à l'étranger, participé à de nombreux films dont les célèbres "Rabbi Jacob", "Le Grand Pardon I et II", l'As des As", "Pour Sacha"", et bien d'autres encore !

Les créations vont de Jérusalem aux folklores juifs en passant par les fils d'Abraham... Mais au final, Adam chante Israël avec des danseurs, chanteurs et musiciens qui puisent leur inspiration dans le patrimoine culturel et artistique juif.

La démarche peut se résumer à ce crédo : réaliser une synthèse entre des œuvres traditionnelles et des créations contemporaines afin de faire découvrir et partager avec le plus grand nombre l'originalité, la variété et la richesse des cultures juives.

En accord avec la nature même du judaïsme et de sont histoire, la troupe qui réunit des artistes de culture et de sensibilité différents ont célébré le 1er juin 2008 à Cannes les 60 ans de l'Etat d'Israël et les cinq années des "Ménoras d'Or".

Ce soir-là, nous avons fait la "Traversée" des âges du judaïsme pour préparer avec chacun d'entre vous un monde de paix, un monde pour tous !
ADAMA

Conception TOPTIMIZ